Samedi 4 septembre, les féminines de notre club sont parties en voyage itinérant, direction Toulouse, pour participer à Toutes à vélo, l’événement féminin organisé par la fédération française de cyclotourisme.
Anne-Marie, Laëtitia, Sylvie et Véronique parcourront au total plus de 800 kms, en 7 étapes. Arrivée prévue vers Toulouse samedi 11 septembre et défilé avec les 5000 autres féminines dans la ville rose le dimanche.
Le départ a eu lieu de la mairie de Potigny, où l’adjointe au maire en charge des sports, de la culture et de la vie associative les a accueillies.
De gauche à droite : Laëtitia, Hélène Lemarchand, Sylvie, Véronique et Anne-MariePremier arrêt le samedi 4, à Saint Denis sur Sarthon pour la pause déjeuner. Les garçons sont repartis sur Potigny, les filles pour les Alpes Mancelles où elles sont arrivées sans encombres et sans pluie.Pause déjeuner de la 2ème étape (dimanche 5) entre Le Mans et St Cyr le Bourg, près de Saumur , arrivée entre La Loire et les habitations troglodytes, magnifique mais beaucoup de chaleur! Dur dur la vie des cyclotes, pause midi du lundi 6.Vaisselle au gîte le lundi 6! Après des grosses journées, il ne faudra pas beaucoup les bercer pour s’endormir.Arrivée à Beauville, en Nouvelle Aquitaine, un point de vue magnifique mais qui se mérite après une côte à 17%. Tout va bien, demain direction le canal du Midi et Toulouse!Arrivées à Potigny, le dimanche 12 septembre